IMAGE 1.jpg

Voyage Privé x Office de Tourisme d'Abu Dhabi

KPI

Campagne en cours

KPIs à venir

logo-voyage-prive copy.png
Anorak_Éléments graphiques-21.png

Faire découvrir la face cachée d'Abu Dhabi à travers l'expérience unique et privilégiée Voyage Privé auprès du public français.

BRIEF

Annonceur

Voyage Privé x Office de Tourisme d'Abu Dhabi

Objectifs

Notoriété & conversion

Cible

Urbains

25 ans et +

France

Influenceurs

7 influenceurs

Lifestyle, voyage et famille

Contenu

Photos & vidéos

Platform

Instagram

#LaissezVousSéduire Par l'expérience Voyage Privé à Abu Dhabi

LaissezVousSéduire par la beauté d'Abu Dhabi et les offres Voyage Privé. Encore assez méconnue du grand public, Voyage Privé et l'Office de Tourisme d'Abu Dhabi se sont alliés pour faire découvrir aux influenceurs Français la richesse culturelle qu'offre la région. Au cours de quatre périodes différentes de l'année, 4 binômes d'influenceurs ont pu découvrir la ville sous tous ses angles.

Anorak_Éléments Graphique-02.png

#LaissezVousSéduire

AbuDhabi Voyage Prive_Steps-03.png

ÉTAPE 1

Direction Abu Dhabi

En voyageant avec Voyage Privé, les séjours des 4 influenceurs sont entièrement clé en main et ils découvrent la destination dans les plus beaux hôtels de la ville ! La belle Abu Dhabi a tout à leur montrer.

AbuDhabi Voyage Prive_Steps-02.png

ÉTAPE 2

Un programme sur-mesure

Chaque binôme s'est vu profiter d'un séjour qui leur ressemblent pour pouvoir découvrir la richesse de la ville aussi bien dans l'art, que la culture mais aussi le divertissement. Durant quelques jours, les créateurs ont pu allier visites, expériences inédites et détente dans les beaux hôtels partenaires Voyage Privé. Au cours de leur semaine, les influenceurs ont partagé leur expérience à travers des stories et des posts sur leur réseaux.

AbuDhabi Voyage Prive_Steps-01.png

ÉTAPE 3

Souvenirs de voyage

A l'issue de leur séjour, les créateurs se sont remémorés leur souvenirs en créant des reels inspirants. Une mise en lumière de la culture Qatari et des surprises qu'elle réserve par des créateurs qui ont su transmettre leurs émotions grâce aux rencontres locales.

Anorak_Éléments graphiques-Blue.png

Nos influenceurs

Valentin Lucas

Stefan Tisseyre

Floral Coquerel

Megan Villiot

Lucie Kakuta Mambenga

Iris Mittenaere

Diego El Galoui

IMAGE 1.jpg

Voyage Privé x Tourism Board Abu Dhabi

KPI

Undergoing campaign

Figures TBA

logo-voyage-prive copy.png
Anorak_Éléments graphiques-21.png

Discover the hidden side of Abu Dhabi through the unique and privileged Voyage Privé experience.

BRIEFING

Advertiser

Voyage Privé x Tourism Board Abu Dhabi

Goal

Awareness & conversion

Target

Urbans

25 yo who are

used to travel

Influencers

7 lifestyle influencers, travel and family

Content

Photos & videos

Platform

Instagram

#BeSeduced by the Voyage Privé's experience in Abu Dhabi

Let yourself be seduced by the beauty of Abu Dhabi and the Voyage Privé offers. Still unknown to the general public, Voyage Privé and the Abu Dhabi Tourism Board have joined to make French influencers discover the cultural wealth that the region has to offer. During four different periods of the year, 4 pairs of influencers were able to discover the city from all sides.

Anorak_Éléments Graphique-02.png

#BeSeduced

AbuDhabi Voyage Prive_Steps-03.png

STEP 1

Let's go to Abu Dhabi

Travelling with Voyage Privé, the 4 influencers' stays are entirely all-inclusive and they discover the destination in the most stunning hotels in the city! The beautiful Abu Dhabi has everything to show them

AbuDhabi Voyage Prive_Steps-02.png

STEP 2

A taylor-made experience

Each pair enjoyed a stay that suits them and allowed them to discover the richness of the city in terms of art, culture and entertainment. For a few days, the creators were able to combine visits, new experiences and a relaxing moment in the beautiful Voyage Privé partner hotels. During their week, the influencers shared their experience through stories and posts on their networks.

AbuDhabi Voyage Prive_Steps-01.png

STEP 3

Time to come back and remember

At the end of their stay, the creators recalled their memories by creating inspiring reels. A showcase of Qatari culture and the surprises it holds in store for creators who were able to convey their emotions through local interaction.

Anorak_Éléments graphiques-Blue.png

Our influenceurs

Valentin Lucas

Stefan Tisseyre

Floral Coquerel

Megan Villiot

Lucie Kakuta Mambenga

Iris Mittenaere

Diego El Galoui