INSPIRER

-LE M🌍NDE-

À VOYAGER

La principale agence de marketing d'influence et de création de contenu dédiée à l'industrie du voyage et du tourisme.

198 pays - 1 destination: Agence Anorak

Nous n'avons pas de frontière. Depuis nos bases de Montréal et de Paris, nous avons travaillé avec des agences de voyages, des compagnies aériennes, des hôtels partout du Maroc à Rio de Janeiro en passant par Vancouver.

Nous sommes agiles et flexibles. Nous disposons d'un réseau de contacts locaux dans des villes clés du monde entier - lorsque nous arrivons sur place, nous sommes prêts à démarrer.

@lucierhéaume x Guadeloupe Islands

How We Can Help You

Stratégie et analyse
de votre destination
Sélection des influenceurs
Voyage de presse
Création de contenu
Stratégie de distribution de contenu intégrée

NOS EXPERTISES

STRATÉGIE DE CONTENU

Chacun de nos projets de voyage commence par une analyse stratégique approfondie. Nous nous assurons de bien comprendre votre entreprise, ses défis et ses opportunités. Nous analysons votre public cible et ses habitudes en ligne, identifiant les bonnes plateformes, tactiques et tendances sur lesquelles vous pourrez capitaliser.

SÉLECTION D'INFLUENCEURS

Chez Anorak, nous avons une équipe dédiée qui identifie les profils en fonction de vos besoins, budgets et exigences. Forts de nos années d'expérience dans l'industrie des influenceurs, nous connaissons les profils qui vous aideront à renforcer votre notoriété, à augmenter vos ventes et à attirer les visiteurs vers votre destination.

RETOUR SUR INVESTISSEMENT

Donner envie aux gens de voyager est ce que nous faisons de mieux. Nous fixons des objectifs clairs avec nos clients, que ce soit en termes de portée, d'exposition, d'engagement, de croissance des médias sociaux, de trafic vers votre site Web et de ventes.

35

PROJECTS

18,540

CONTENTS CAPTURED

407

INFLUENCERS

3

OFFICES

MONTREAL - PARIS - TORONTO

NOS CLIENTS

CE QU'ILS DISENT DE NOUS

 

"Je pense que la vidéo et les publications sociales réalisées par l'équipe vont vraiment inspirer les Québécois à nous rendre visite. Beaucoup de Québécois oublient que les Hôtels Fairmont de Québec attirent des voyageurs du monde entier, mais restent avant tout très accessibles pour tous les Québécois. La vidéo est magnifique et les images donnent vraiment envie aux gens de vivre une expérience Fairmont. "

 

Philippe Champagne, directeur régional des ventes et du marketing, Fairmont Hotels Canada

À propos d'Anorak

Anorak est une filiale de Clark Influence qui connecte les marques avec les voix les plus influentes des médias sociaux depuis 2017.

Notre équipe de stratèges, directeurs artistiques, photographes, vidéastes, chefs de projet et spécialistes des médias vous accompagnera dans le développement et la réalisation de vos campagnes d'influence et de marketing de contenu tout en faisant la promotion de votre destination à travers des expériences créatives.

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc LinkedIn Icône
  • Blanc Icône YouTube
MONTREAL
4560B, Boul. Saint-Laurent, #203,
Montréal (Québec), H2T 1R3
+1 (514) 570 0508
TORONTO
140 Yonge Street #200,
Toronto (Ontario), M5C 1X6
PARIS
33 rue la Fayette
75009 Paris, France
+33 (0)7 67 51 90 38
CLARK-LOGO-blanc.png

WE INSPIRE

- PE🌍PLE - 

TO TRAVEL.

The leading influencer marketing and content creation agency dedicated to the travel and tourism industry.

198 countries - 1 destination: Anorak Agency

We have no border. From our bases in Montréal and Paris, we’ve worked with travel boards, airlines, hotels everywhere from Morocco to Rio de Janeiro stopping by Vancouver.

We are agile and flexible. We have a network of local contacts in key cities globally - when we arrive on-location, we’re ready to hit the ground running.

@lucierhéaume x Guadeloupe Islands

How We Can Help You

destination.png
networking.png
passport.png
dslr-camera.png
computer.png
Strategy & analysis
of your destination
Influencers' selection
Press trip
Content creation
Integrated content distribution strategy

WHAT WE Do BEST

file.png
CONTENT STRATEGY

Every single of our travel project starts with in-depth strategic analysis. We make sure we truly understand your business, its challenges and opportunities.  We undertake analysis into your target audience and their online habits, identifying the right platforms, tactics and trends for you to capitalise on. 

networking.png
INFLUENCERS’ SELECTION

At Anorak, we have a dedicated team that identifies profiles according to your needs, budgets and requirements. With our years of experience in the influencer industry, we know the profiles that will help you build awareness, increase sales and drive visitors to your destination.

bars-chart.png

RETURN ON INVESTMENT

Making people want to travel is what we do best.  We set clear objectives with our clients whether it's in terms of reach, exposure, engagement, social media growth, traffic to your website and sales.

35

PROJECTS

18,540

CONTENTS CAPTURED

407

INFLUENCERS

3

OFFICES

MONTREAL - PARIS - TORONTO

WHO we Work with

Air France.png
Logo Guadeloupe.png
BBD_Logo_Wh_large.jpg
1.jpeg

WHAT THEY SAY ABOUT US

"I think the video and social publications made by the team will really inspire the Quebecers to visit us. Many Quebecers forget that Quebec's Fairmont Hotels attract travelers from all around the world, but remain first and foremost very accessible for all the Quebecers. The video is beautiful and the images really make people want to live a Fairmont experience." 

Philippe Champagne, Regional Sales and Marketing Manager,  Fairmont Hotels Canada

About Anorak

Anorak is a branch of Clark Influence who connect brands with the most creative and influential voices on social media since 2017.

 

Our team of strategists, art directors, photographers, videasts, project managers and media specialists will support you in developing and achieving your influencer and content marketing campaigns while promoting your destination through creative experiences.